Gounon Automobiles, à Aubenas ou Montélimar : découvrez nos actualités

Découvrez dans cet espace dédié les actualités du Groupe Gounon Automobiles.

Depuis 1964, toute l’équipe vous accompagne dans le choix de votre véhicule neuf ou d’occasion. Nous sommes concessionnaires :

KIA, SEAT, FIAT, LANCIA, ALFA ROMEO et HYUNDAI

Nous mettons également à votre disposition nos ateliers mécaniques, à Aubenas comme à Montélimar. Nous effectuons l’entretien, la réparation et/ou le remplacement de votre carrosserie ou de vos pièces automobiles.

Nos dernières actualités

Une famille de pilotes !

Le Groupe Gounon, une famille, une véritable passion pour l’automobile !

Wikipedia :

Jean-Marc Gounon, né le 1er janvier 1963 à Aubenas (Ardèche), est un pilote automobile français.

Fils de Jean-Louis Gounon, vice-champion d’Europe de course en côte, Jean-Marc devient vice-champion intercontinental de F3000. Il accède à la F1 lors de la saison 1993 au Grand Prix du Japon pour l’équipe Minardi-Ford. Parti en fond de grille, il prend un départ canon et gagne une dizaine de place. En 1994, il rejoint Simtek-Ford pour quelques grands prix. En fin de saison, il aurait pu conduire l’Arrows-Ford, mais le projet échoua pour des raisons financières.

Il est maintenant présent, entre autres, dans les courses de véhicules historiques. Il s’impose régulièrement dans des courses de ce type, et particulièrement dans le meeting le plus fameux du genre, sur le circuit de Goodwood, en Angleterre.